Page précédente Retour
Mississauga (Ontario), Janvier 01, 2017

Découvrez notre délicieux gagnant!

Les Caramels mous de Werther’s Original remportent le Prix du meilleur nouveau produit 2016.

 

L’étude sur les consommateurs canadiens réalisée par BrandSpark constitue une source exhaustive sur les habitudes d’achat des consommateurs canadiens concernant des biens de consommation courante. Plus de 39 000 Canadiens ont participé à cette 13e étude annuelle et leur vote a permis de déterminer les gagnants du prix des meilleurs nouveaux produits. En 2016, l’étude a porté sur plus de 217 produits et permis de dégager 71 lauréats dans de nombreuses catégories. Les gagnants sont choisis en fonction de leur attrait pour les consommateurs et des intentions de rachat. Les Caramels mous de Werther’s Original sont arrivés premiers dans la catégorie des confiseries, devant les Caramels Lancaster et les RealFruit tendres de Dare. Les consommateurs ont des commentaires positifs concernant les Caramels mous; « Enfant, j’adorais les bonbons au caramel. En grandissant, j’avais de plus en plus de difficultés à en trouver. Les Caramels mous de Werther’s Original étant vendus dans un plus grand nombre de magasins, c’est comme recevoir un grand câlin de ma mère. Ils sont crémeux, savoureux, une expérience inoubliable. » « Les Caramels mous de Werther’s Original sont tout simplement irrésistibles. J’ai du mal à me limiter à un seul. J’en mets souvent de côté et je les savoure quand j’ai besoin d’une pause, ils sont doux et crémeux. » Découvrez notre délicieux gagnant, les Caramels mous, notre caramel le plus tendre! 

Au sujet de Werther's Original

Le confiseur Gustav Nebel a mis au point sa délicieuse recette de caramel en 1909 dans le petit village européen de Werther, en Allemagne. N’utilisant que les meilleurs ingrédients – beurre véritable, crème fraîche, sucre blanc, cassonade, une pincée de sel et beaucoup de temps –, il a créé un trésor digne d’être enveloppé dans une papillote dorée et l’a baptisé Werther’s Original, en l’honneur de son village. La confection de ces caramels au goût riche et crémeux est devenue une tradition familiale, transmise de génération en génération.

Aujourd’hui, Werther’s Original propose plusieurs variétés de bonbons au caramel dur, crémeux, mou et fourré, et même sans sucre ajouté. Partout dans le monde, les gens aiment le goût unique des Werther’s Original.