Une nouvelle combinaison délicieuse

C’est le Werther’s que vous attendiez...

 

Voici les nouveaux Éclairs caramels mous Werther’s Original. Notre toute nouvelle variété procure un doux moment de détente avec sa savoureuse garniture chocolatée très riche, enrobée de caramel tendre. Cette combinaison sans pareil de caramel et de saveur chocolatée dans un même bonbon figure en bonne place parmi les choix préférés des consommateurs canadiens. C’est le Werther’s que vous attendiez. Maintenant en vente dans les épiceries et chez les détaillants partout au pays.

Au sujet de Werther's Original

Le confiseur Gustav Nebel a mis au point sa délicieuse recette de caramel en 1909 dans le petit village européen de Werther, en Allemagne. N’utilisant que les meilleurs ingrédients – beurre véritable, crème fraîche, sucre blanc, cassonade, une pincée de sel et beaucoup de temps –, il a créé un trésor digne d’être enveloppé dans une papillote dorée et l’a baptisé Werther’s Original, en l’honneur de son village. La confection de ces caramels au goût riche et crémeux est devenue une tradition familiale, transmise de génération en génération.

 

Aujourd’hui, Werther’s Original propose plusieurs variétés de bonbons au caramel dur, crémeux, mou et fourré, et même sans sucre ajouté. Partout dans le monde, les gens aiment le goût unique des Werther’s Original.