Tout le monde aime Mamba!
Tout le monde aime Mamba!

Bonbon à mâcher amusant à saveur de fruits

Les bonbons à mâcher Mamba sont populaires auprès des petits et des grands depuis plus de 60 ans. Ces délicieux bonbons fruités sont offerts dans un éventail de variété savoureuses et sont faits pour être partagés. Quelle est votre saveur préférée?

Mamba

Mamba est un pur plaisir fruité à mâcher offert en variétés savoureuses : fraise, framboise, orange, citron et cerise. La gâterie fruitée idéale pour partager! Chaque barre contient quatre paquets emballés individuellement de six bonbons à mâcher.

Histoire
60 ans de Mamba - l'histoire d'une marque à la jeunesse éternelle

2013

Les bonbons à mâcher Mamba sont lancés au Canada

Mamba demeure une gâterie abordable et est appréciée par les enfants de tout âge. Il est facile à emporter et idéal pour partager avec vos amis et votre famille.

1986

Mamba découvre le monde

Le lancement de Mamba aux États-Unis en 1986 est couronné de succès et est suivi, dans les années 1990, par d'autres marchés importants comme la Pologne et la Russie, où Mamba devient l'une des marques de bonbons à mâcher les plus populaires.

Mamba 1986: Mamba discovers the big wide world

1953

Mamba est lancé en Allemagne

Ce petit bonbon à mâcher aux fruits remporte un succès immédiat grâce à son délicieux goût fruité et à son prix abordable.

Mamba 1953: Mamba launched on the German market.